Après deux ans d’interruption en raison de la situation sanitaire, l’événement phare de Monteux fait son grand retour avec un spectacle intitulé « Génération ALPHA » à la Plaine des Sports Raymond Chabran et viendra clôturer un été de festivités et de convivialité.

Génération ALPHA, c’est la génération des jeunes d’aujourd’hui, ces jeunes qui auront 20 ans en 2030, 40 ans en 2050 et 90 ans en 2100. Sur une idée originale du maire Christian GROS, le scénario a été préparé avec la complicité du Conseil Municipal des jeunes de Monteux. 3 mois de travail pour ces graines d’artistes, mais aussi 3 mois de plaisirs partagés à exprimer ce qu’ils vivent au quotidien et comment ils abordent le monde de demain. Ce spectacle festif est un témoignage original de ces jeunes qui expriment leurs idées, avec leurs mots, avec leurs voix. La mise en scène pyrotechnique est signée David PROTEAU, directeur artistique de Ruggieri, scénographe sur une musique originale composée par Serge FOLIE. Qualité technique et artistique assurées ! Un spectacle immersif et émotionnel unique à ne pas manquer. La billetterie est disponible à l’office de tourisme de Monteux ou sur www.monteux.fr

A noter : un tarif spécial « Montiliens » est proposé. Pour bénéficier de ce tarif, il vous faudra acheter vos billets à l’Office de tourisme de Monteux entre le 15 juillet et le 25 août (jusqu’à 18h) et présenter un justificatif de domicile de moins de trois mois. Offre limitée à 10 places par foyer.

Retrouvez toutes les informations pratiques, le détail des tarifs sur monteux.fr

crédit photos Ville de Monteux – Art’up Media