Le Quatuor « Les Solistes d’Avignon », la Chorale « Polysonances » et de nombreux artistes invités pour ce concert évènement, dimanche 9 janvier à la cathédrale.

Pour ce « Concert du Nouvel An » prévu ce dimanche 9 janvier (17h30) sous le toit de la cathédrale Notre-Dame de Vaison-la-Romaine la nouvelle et jeune équipe dirigeante des Amis de la Musique constituée d’artistes de renom a élaboré un programme musical et choral digne du « Nouvel An Viennois » donné traditionnellement chaque 1er janvier dans la capitale Autrichienne.

Désormais présidée par la talentueuse violoniste Cordélia Palm qui a succédé à Jacques Borsarelli, l’association entend bien, malgré les contraintes liées à une interminable pandémie, continuer à offrir aux mélomanes de la région une programmation culturelle de la meilleure des qualités. Qu’on en juge par l’affiche de ce premier concert proposé par le quatuor « Les solistes d’Avignon » avec Cordélia Palm (violon) Sophie Saint-Blancat (violon) Fabrice Durand (alto) Emmanuel Lecureuil (violoncelle) auquel seront associés Jonathan Gleyse (clarinette) Aurélie Jarjaye (soprano) et Aliénor Girard. Le public pourra également applaudir le Chœur Polysonances dirigé par Yohannette Bonicel. Ces musiciens et chanteurs interpréteront notamment des œuvres de G.F Haendel, J. Strauss, J. Massenet, A. Vivaldi, J.S. Bach ou encore G. Gershwin.

Tarif : 16 euros, 14 euros (adhérent), 10 euros (18-25 ans) Gratuit (- de 18 ans)Renseignements : 06 18 80 19 44

NB/ Le passe sanitaire sera exigé à l’entrée de la cathédrale.