Les légionnaires du 2ème Régiment étranger de génie, qui ont trouvé la mort le 18 janvier dernier à Valfréjus (Savoie) seront honorés le mardi 26 janvier à 10h30, au cours d’une cérémonie d’hommage qui se déroulera quartier maréchal Koenig,  à Saint-Christol d’Albion (Vaucluse).

Rappelons que cinq légionnaires du Régiment du Ventoux ont péri, emportés par une avalanche, alors qu’ils effectuaient un entraînement  en montagne.

Une nouvelle fois, le 2ème REG, dernier-né des régiments de Légion, est endeuillé.

Nul doute que beaucoup voudront leur rendre un dernier hommage, mardi, à Saint-Christol. La cérémonie sera présidée par le chef d’état-major de l’armée de Terre (CEMAT), le général d’armée Jean-Pierre Bosser, en présence de nombreuses personnalités civiles et militaires.

Signalons, en outre que, pour permettre aux personnes extérieures au régiment ,  de venir assister à la cérémonie, une navette en bus sera mise en place au départ de la gare d’Avignon TGV, lundi 25 janvier à 21h30 à destination du quartier Maréchal Koenig. Le retour se fera mardi 26 janvier, après la cérémonie.