Accueil / Actualités  / à la Une  / André Boyer, nougatier à Sault, officier du Mérite Agricole

André Boyer, nougatier à Sault, officier du Mérite Agricole

boyer nougat

Déjà titulaire de plusieurs décorations, André Boyer, le célèbre nougatier-pâtissier de Sault, a reçu, vendredi 17 novembre, la rosette d’officier du Mérite Agricole, des mains du député de Vaucluse, Julien Aubert, à la Chambre d’Agriculture, à Avignon.

Une distinction qui récompense un Saltésien de souche, qui a porté haut les couleurs de la région du Ventoux, en France et dans le monde, par la qualité de ses produits, notamment le nougat, dont il est devenu fournisseur exclusif de l’Assemblée Nationale.

Agé de  62 ans, André Boyer a accompli une carrière particulièrement bien remplie, aussi bien sur le plan professionnel qu’associatif.

En 1978, au décès de son père, André prenait la direction de l’entreprise familiale qu’il allait faire prospérer d’une façon exceptionnelle, grâce à son travail et à son dynamisme.

Rappelons que l’ordre du Mérite Agricole distingue les auteurs de services éminents rendus à l’agriculture et à la valorisation de ses produits.  Par ailleurs, André Fourment, de Bédarrides, a reçu la médaille de chevalier remise par le président René Leydier.

Evaluation de l'article
PAS DE COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE