Au pied du Ventoux, le Festival Crions Z’Ensemble, pour sa 9ème édition des cultures alternatives, s’installera les 4 et 5 juillet à Bedoin et offrira un cocktail artistique détonnant.
Au programme :
Le vendredi soir, au centre du village, séance de cinéma de plein air originale et gratuite. Le collectif Inouï accompagnera musicalement la diffusion du film muet « Les rapaces » d’Eric Von Stroheiim (1924).
Le samedi, festival des Pitchouns, de 10 h à 19 h 30 place des écoles, avec structures gonflables, ateliers de cirque proposés par l’école de cirque Galipette de Mormoiron.
Le soir, à 20 h 30, grand concert au stade municipal (10 euros), avec le nigerian Guem, un personnage à part dans le monde des percussions, les groupes Hilight Tribe (transe naturelle), No more Babylon (roots reggae) et les avignonnais Gattaka (chanson française) et Harlem Funk Trotters (Dj Set Soul-Funk-Hip Hop).
Renseignements sur le site www.crionszensemble.com