Accueil / Actualités  / à la Une  / Francis Perrin se régale à Vaison-la-Romaine : Festival des soupes, Rencontres gourmandes

Francis Perrin se régale à Vaison-la-Romaine : Festival des soupes, Rencontres gourmandes

Francis Perrin

Francis Perrin, installé désormais définitivement près de Vaison-la-Romaine, a répondu volontiers aux sollicitations des manifestations gourmandes locales. L’acteur de théâtre, de cinéma et de télévision sera en effet cette année le parrain du Festival des Soupes et aussi des Rencontres Gourmandes. Ce fin gastronome qui se mobilise aussi depuis des années pour la cause de l’autisme, a été particulièrement touché par l’initiative du Festival des Soupes qui réalisera une collecte pour l’association SOS Autisme France lors de chaque soirée village.


S’il a pris maintenant un peu de recul avec le théâtre, il continue de tenir le rôle principal de la série télévisée à succès Mongeville diffusée sur France 3. Entre deux tournages, il pourra désormais profiter avec sa famille de la qualité de vie du pays Voconces. Il connait et apprécie la région depuis déjà de nombreuses années. C’est son ami Jean-Pierre Darras qui lui l’avait faite découvrir dans les années 90. « Je m’y sens bien » ajoute-t-il.


Dans le numéro d’hiver à paraître en décembre prochain, un article complet sur notre entretien avec Francis Perrin. En attendant, le numéro d’automne de Ventoux Magazine a retenu toute son attention (notre photo)

 

2124 mail

Francis Perrin en entretien avec la Directrice de la publication de Ventoux Magazine : « Face au Ventoux et aux Dentelles, j’apprécie mon changement de vie »

 

Le Festival des soupes – Pays Vaison Ventoux :  du 14 octobre au 25 novembre

Les Rencontres gourmandes à Vaison-la-Romaine : du 27 au 29 octobre

 

 

Evaluation de l'article
PAS DE COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE