Accueil / Actualités  / culture  / Un documentaire sur Buis-les-Baronnies

Un documentaire sur Buis-les-Baronnies

FlaneriesBuxoisesweb

29/09/2016 – L’association « Les amis de Buis et des Baronnies » vient de produire un documentaire mis en scène par Lionel Baillemont qui vient de réaliser le film Mademoiselle de la Charce avec Marie-Christine Barrault. Tourné à Buis-les-Baronnies pendant une année, le film intitulé « Flâneries buxoises » sortira en dvd début octobre. Au travers du périple de deux adolescents dans la campagne buxoise, le film dévoile le patrimoine, l’histoire locale et les paysages naturels fabuleux qui entourent le village.

Les deux avant-premières de la projection du film auront lieu le samedi 8 octobre à 20h et le dimanche 9 octobre, au cinéma Le Reg’Art à Buis-les-Baronnies. Le DVD d’une durée de 70 minutes sera en vente lors de ces deux séances inaugurales. Il sera par la suite largement distribué dans différents points de vente du Buis et de la région. Le film sera aussi projeté dans différentes salles de cinéma ou autres de la région. Les exemplaires réservés lors des souscriptions pourront être retirés les 12 octobre , de 15h à17h et le 19 octobre, de 9hà11h, à la Chapelle des Ursulines à Buis- les-Baronnies, ouverte exceptionnellement, et/ou envoyés par courrier.

Prix du dvd: 15€ +3.50 € frais de port pour les commandes par courrier – Les Amis du Buis et des Baronnies – B.P.N° 9 – 26170 Buis-les-Baronnies

Pour plus d’informations : abb26@gmail.com

 

 

Pour plus d’informations : jolaine.rt@orange.fr

Evaluation de l'article
PAS DE COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE