Accueil / Nos bonnes adresses  / sport & loisirs  / Ventoux à vélo : laissez-vous guider par Egobike

Ventoux à vélo : laissez-vous guider par Egobike

Passionné du Ventoux, Olivier Brunaud connaît le massif comme sa poche. Il y passe ses journées entières pour reconnaître, baliser et sécuriser les parcours. VTT, mountain bike, vélo de route, Olivier guide tous les niveaux de pratique. Avec son équipe d’accompagnateurs formés et expérimentés, il défend, depuis la création d’Egobike en 1992, une pratique du vélo responsable et respectueuse de l’environnement.

Descentes, balades, entraînements, randonnées et même raids, la découverte du mont Ventoux est au programme, avec les soucis de logistique en moins : Egobike gère le transport des bagages et du matériel, le retour aux véhicules et le ravitaillement.

Avec Egobike Camps, c’est un accueil complet avec hébergement qui est proposé dans l’ancienne ferme comtadine des Tournesols à Malaucène. Véritable « point info » des sports de pleine nature, le site est le cadre idéal d’un séjour vélo en Provence. On y trouve les fournitures et accessoires indispensables pour les cyclistes, les vélos peuvent y être révisés ou même réparés, ils peuvent aussi être nettoyés à la station de lavage et même stockés dans un garage sécurisé.

Spécialiste en création et entretien de balisage de parcours, Egobike est aussi  organisateur d’événements en sport nature dans le mont Ventoux avec notamment le Ventoux Extrem MTB challenge qui comportera une étape nocturne Bédoin-Malaucène et une épreuve autour de Malaucène avec pas moins de 3000 mètres de dénivelé.

Contact : Olivier Brunaud

EGOBIKE – Quartier Coumpara
84340 Malaucène
Tél : 06 98 24 07 07
olivierbrunaud@gmail.com

www.egobike-montventoux.com

Evaluation de l'article
PAS DE COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE